Versée sous forme de montant forfaitaire, l’assurance maladie grave pour enfant permet de compenser une perte de revenu si vous devez vous absenter temporairement du travail pour être au chevet de votre enfant. Ce montant peut aussi servir à payer diverses dépenses additionnelles, comme les traitements et les médicaments non couverts par un régime d’assurance maladie provincial, ainsi que les frais de déplacement si l’endroit où les soins offerts à votre enfant est loin du domicile familial. Vous êtes alors en mesure de vous consacrer pleinement au rétablissement de votre enfant, sans vous soucier de vos finances.

Pour une période de douze mois, vous pouvez bénéficier gratuitement de l’assurance Bambin, réservée aux enfants âgés de deux à cinq ans. C’est aussi une bonne idée de penser souscrire une assurance maladie grave lorsque votre enfant est jeune, car le coût d’achat est alors plus bas.

On préfère, bien sûr, ne pas penser à l’éventualité qu’un de nos enfants soit un jour atteint d’une maladie grave. À cet égard, la protection d’assurance maladie grave pour enfant vous offre protection et paix d’esprit.

Un conseiller en sécurité financière saura vous guider et répondre à toutes vos questions, afin de vous proposer la couverture qui convient le mieux à vos besoins.